Vend lanceurs rare pompe stock class

Vous avez quelque chose à vendre ou à échanger...

Vend lanceurs rare pompe stock class

Message par Doudou 93 » 15 Jan 2018 22:08

Salut tout le monde! Après avoir peu joué ces dernières années, je degresse ma collection paintbalistique...
Je vend un P68 sheridan stockclass tres rare et bien entretenue equipé d'une poignée K-frame ( style Smith & Wesson , tres peu d'unités dans le monde) avec toutes les pièces de secours afin d'etre trankil les 30 prochaines années ( un fast change, le change d'origine, seal kit , culasse de secours et plusieurs joints, mirror) pour 450 chf.
Un phantom stock class couleur olive mat ( neuf à tiré moins d'un carton) fait sur commande aux USA , dans une malette avec notice , canon 6 pouces,cross retractable, kit o'ring pour calibrage de billes dans canon,pompe classic et pompe speciale pour canon large ,viseur ( style mire), porte sparclette, feeder pour le rendre openclass, et tige pour reglage de veloce, et mano au cul du lanceur pour connaitre la presion de service ( conso de sparclette en live) 500chf.
Un Trracer v2 avec le kit stock class et un bottom line, feeder pour openclass canon 14 pouces, tige de reglage de veloce. 110chf
A venir chercher sur France a Gex ( proche Geneve ) ou déplacement possible de ma part sur Pays de Gex, Geneve, Nyon, Lausanne.
Je peux envoyer des photos sur le natel des personnes intéressés.
Doudou 93

Message(s) : 18
Marqueur: phantom openclass
Marqueur2: phatom stockclass
Marqueur3: sheridan p68 et T2
Loader: 50 pas plus

Retour vers Petites annonces