BR-CREW Lausanne arrete il resterai que la team mercenaire

Speedball, Fluo, Sup air ball, c'est ici

BR-CREW Lausanne arrete il resterai que la team mercenaire

Message par padrino_1052 » 01 Juin 2015 21:22

Vue que en 2014 beaucoup du BR ont fais de la figuration avais pas de tune pas la motive et la cette année 2 joueur BR quitte la team ( junior, sam) pour les ewok non soucie:

Mais moi que je suis allée chez ewok faute ils leur manquait ds joueur des pite etc etc je me suis d aller chez eux a UNE SEUL condition je rest un Br chewi ma dis il voulais deux team !!

PA desire avoir deux team sur leur terrain j ai dis ok non soucie moi ma team et le BR pour les ewok je vas en soutien!
apres ont c est dis en m5 le BR aide les EWOK et idem en m3 wok aide le BR Mais non rien c'est passé comme ca !

Alors a force me prendre les meilleur joueur de ma team bein voila

Je dissou la team BR-crew de Lausanne ce qui porteron le jersex BR au terrai vous serrais des mercenaire du BR CREW !
faut oublie entre moi , Mareim et rizzi ont fais quoi?

Alors voila comment ont tue des team et c est pas comme si il en avais 30 team par region

Merci avoir pris le temps de lire et presision je suis pas faché et ou autre :) je tenais juste donne un debrif sur ce que se passe sur le terrain voila

Alors voila e br crew n'est plus une team normal ont rest tous des mercenaire et si un joue vous avez besoin un des mes joueur eux jouront en jersey BR CREW

Apre venir me dire perte motivation c'est clair tu demande a ta team alors ont fais la spl?? voila les reponses ( pas de tune, pas cette année,j'ai peur encore etc etc)

Merci avoir pris le temps de lire ;)ok

Et vraiment dommage ont verra vraiment pas le paint evoluer de cette facon je pense :(
Dernière édition par padrino_1052 le 01 Juin 2015 22:57, édité 4 fois.
BR-CREW DANS LA PEAU !!!!

Shop Paintball en Suisse (BAAR) http://www.cd-sportz.ch/
padrino_1052

Message(s) : 403
Marqueur: Dye DM 14
Marqueur2: Planet ego 11
Loader: Dye Rotor-Virtue

Re: BR-CREW Lausanne arrete il resterai que la team mercenai

Message par Matrim » 01 Juin 2015 22:06

Je crois qu'il y a eu une discussion dimanche que plusieurs joueurs voulaient jouer en M3, je n'ai personnellement pas entendu ni discuté de plus.
Ce qui se discute derrière le dos des autres et ce qui est mal interprété est une autre chose.
Matrim

Message(s) : 101
Marqueur: Schocker RSX
Marqueur2: Geo 2.1
Loader: Spire + Dye Rotor

Message par padrino_1052 » 02 Juin 2015 08:30

Bein pendant la SPL a oullens les ewok ont proposé faire du M3 maIS EN COULEUR ewok !!

Alors faudrai savoir si ont veux 1 seul et unique equipe comme chez Les lion's OU etre plusieur team en championnat qui represente le terrain PA ???

ACTUELEMENT BR-CREW DE LAUSANNE ET MORT . junior etais au br a ce moment hitman voulais venir maintenant que junior est chet ewok hitman le BR ne lui dis plus rien !

Alors comment va ton faire pour la suite ???
:(
A mes yeux ont va jamais avoir + de 1 team chez PA vue comme c'est partie

padrino_1052

Message par Chewi » 02 Juin 2015 11:02

Padrino, j'ai aussi lu tes messages entre toi et Joef sur FB. J'aimerais juste mettre les choses au clair concernant PA et mon ressenti perso.

Pour PA:

1. Nous avons dès le début encouragé la création de team il y a 3ans, le but était de ne pas se retrouver 15 dans les Ewoks à vouloir jouer en SPL dans 1 ou 2 team et se prendre la tête sur les joueurs qui ont pas le niveau ou qu'on à vu 2 fois aux entraînements qui voudrait jouer en team 1 (celle qui veulent rapporter des coupes :D ). Dans la réalité il n'y a eu qu'une seule team qui à participé à toutes les SPL et je pense que ses joueurs sont bien définit.

2. Les joueurs sont libre de décider où ils veulent jouer, de changer de team, d'arrêter un moment pour des raisons X ou Y. Il n'y a pas de contrat qui lie les joueurs à des clubs! On est pas au foot!

3. PA n'a jamais mit de conditions concernant la création de team. Pour PA et le terrain à Oulens qu'il y ai 15 types dans 1 ou 10 teams cela ne change absolument rien pour nous (Padrino tu dis sur FB que PA serait heureux de voir tout le monde chez les Ewoks... mais je vois vraiment pas de quoi tu parle????). Je comprend l'envie de créer une team ou en être membre, de porter des couleurs, des jolis jersey, mais au final le but à Oulens est que vous soyez nombreux sur le terrain à jouer et vous faire plaisir. Ca c'est l'esprit du paintball d'ont tu fait allusion, c'est réellement cela qui va permettre de faire évoluer notre sport.

Peut être qu'au final il n'y aura jamais d'autres team que les Ewoks à Oulens? L'avenir nous le dira, mais dans tous les cas ce n'est pas PA qui en décide, mais bien vous les joueurs!

A titre personnel je me contrefout de qui joue avec qui, franchement ce prendre le choux de qui va avec qui j'avait pas revu ca depuis la maternel, non mais sans déconner les gars! La "sélection naturel" se fait par la présence aux training et pas seulement via des réseaux sociaux ou des apéro sur le terrain! Je pense que c'est clair pour n'importe quel joueur que si il n'est jamais là aux training, il jouera pas dans les grandes teams qui veulent pécho des coupes mais jouera avec les vieux briscards a dégommer des rookie en M3 a coup de pompes! :lol: :lol:

Alors peu importe la team, venez jouer régulièrement dans un premier temps pour vous faire plaisir et acquérir de l'xp, et ensuite ont discute sous quel couleurs ou formes vous jouerez.
Et je suis dsl pour ceux qui ont pas assez d'argent, qui sont malades ou qui doivent mettre la priorité sur leur enfants, c'est la vie... pensez à vous, prenez soins de vos proches, vous avez qu'une seule vie.
MAIS VENEZ A NOS APERO ET GRILLADES CA NOUS FAIT TJRS PLAISIR DE VOIR VOS TÊTES DE NŒUDS! NOM DE ZEUS! :lol: :lol: :D
I shot the Chewi!
/// Grand poilu chez http://www.paintballarea.ch ///
Chewi
Site Admin

Message(s) : 5365
Marqueur: TacOne Longbow
Marqueur2: LUXE - what else
Marqueur3: Automag
Loader: DTC je crois

Message par padrino_1052 » 02 Juin 2015 13:47

ce que je voulais dire c'est tout le monde peut allé dans une team normal mais au moin venir en parler pas tout d un coup tien il reste que matrim et rizzi au br!
Bref pour moi voila j ai comprsi tes lignes et voila pas de probleme pour moi .

PS desolé j ecris tres mal et des fois mes ecris c etais pas ce que je voulais dire :) alors desolé d avance si une phrase a mal etais compris .

padrino_1052

Message par padrino_1052 » 02 Juin 2015 14:03

j oubliais quant j integré les EWOK j ai eu une seul condition rester chez le br crew :)

padrino_1052

Message par Chewi » 02 Juin 2015 14:29

padrino_1052 a écrit :j oubliais quant j integré les EWOK j ai eu une seul condition rester chez le br crew :)

C'était pas une conditions mais plutôt un demande non-formelle. Je trouvais dommage d'arrêter le BR crew car tu avais fait bcp de choses, sponsors jersey etc...

En effet peut être communiquer entre vous si des gens prennent une pause ou veulent changer quelque chose... Ca éviterais bien des emmerdes. Essayez peut être de tous vous voir un dimanche, toutes les team et discuter de vos attentes afin que chacun puisse s'exprimer et ainsi éviter les ragots et le tél arabique! :D
I shot the Chewi!
/// Grand poilu chez http://www.paintballarea.ch ///
Chewi
Site Admin

Message(s) : 5365
Marqueur: TacOne Longbow
Marqueur2: LUXE - what else
Marqueur3: Automag
Loader: DTC je crois

Message par padrino_1052 » 02 Juin 2015 14:43

c'est pas faux