Accès 2018 au terrain SAB (Speedball) de Paintball Area (PA)

Quand, Où, Qui vient....

Message par Chewi » 20 Mars 2018 12:14

Dans le but de proposer un terrain de speedball (NXL 2018) de qualité dans la région de Lausanne/Yverdon, Paintball area vous propose une nouvelle formule dès cette année.

Ces journées sont déjà agendées pour l'année (voir plus bas). Elles sont ouverte a n'importe qu'elle personne qui désir jouer sur un terrain de speedball, tout niveau confondu. PA met à disposition des lanceurs Etek 1 et 2 en location si vous n'avez pas le matériel ou si vous venez avec un ami.

Tarifs
Abonnement annuel: 180 CHF / 155 €
Accès “À la journée”: 25 CHF / 22 €
(aucune réduction de durée n’est possible pour l’abonnement annuel ou l’accès à la journée).

Conditions préalables
- Être majeur ou remplir une décharge pour mineur dès 16 ans avec la signature d'un représentant légal.
- Avoir du matériel en ordre: Lanceur avec une vélocité de maximum 290 FPS réglé avant chaque utilisation, bouteille d'air valable, protections adaptées au joueur.
- Accepter le réglement de Paintball Area (disponible sur http://www.paintballarea.ch/Reglement_PA.pdf ).

L'abonnement comprend
- L'accès au terrain SAB, garanti au minimum deux dimanches par mois, d’avril à octobre (les dates sont définies au début de l’année). En raison des conditions climatiques (gel) et de l'entretien de la pelouse, l’accès au SAB peut être reporté avec un préavis d’une semaine au minimum.
- L'accès gratuit à l'air.
- L'utilisation libre pour les billes. Les billes doivent répondre aux normes en vigueur à PA et être validées par le gérant sous la présentation d'un document officiel du fabricant (ECO, 100% biodégradable, PEG, ISO 9001, ISO 22000).
- L'entretien du terrain effectué par PA: filets, Safe Zone et pelouse.
- La réparation et la maintenance des modules gonflables (Sup'Air) par PA.
- Le renouvellement du Setup tous les 2 ans.
- Un layout monté et changé une fois par mois.
- Les accès aux infrastructures tel que le parking, refuge, WC sont à bien plaire.
- L'élimination de vos déchets (hormis le verre).

Responsabilité des utilisateurs
- Nettoyer les éléments après chaque utilisation (enlever la peinture à l'aide du matériel fourni par PA)
- Suivre les indications données par l'équipe de PA.
- Les utilisateurs devront ajuster le remplissage de l'air des éléments car PA ne garantit pas que les éléments soient gonflés avant chaque utilisation.
- Ajuster le niveau d'air des éléments en fonction des conditions climatiques.
- En cas de mauvais temps, les utilisateurs devront sécuriser les éléments à l'aide de sardines ou en dégonflant les éléments.
- La mise en place des filets n'est pas garantie, il se peut que les utilisateurs doivent le faire en début de journée, il est aussi de leur responsabilité de les remonter après chaque utilisations.

Remarques
PA se réserve le droit durant l'année de diminuer les dates si la fréquence d'utilisation du terrain SAB est en dessous des prévisions annoncées. Un système d'inscription sera mis en place le cas échéant.

DATES 2018
I shot the Chewi!
/// Grand poilu chez http://www.paintballarea.ch ///
Chewi
Site Admin

Message(s) : 5365
Marqueur: TacOne Longbow
Marqueur2: LUXE - what else
Marqueur3: Automag
Loader: DTC je crois

Re: Accès 2018 au terrain SAB (Speedball) de Paintball Area

Message par Anakin » 20 Mars 2018 21:53

Kool c’est nickel comme organisation
Anakin

Message(s) : 1204
Marqueur: Gtek 160 R
Loader: HK TFX

Message par Frenetique » 22 Juil 2018 12:39

Salut tout le monde !

Je suis passé aujourd'hui (dimanche 22 juillet 2018) en espérant taper de la bille mais j'ai vu personne sur place.

Les dates ont été changées ? Y-a-t-il un moyen de savoir à l'avance si une des dates indiquées a été annulées ?

Merci d'avance ;)ok
Frenetique

Message(s) : 28
Marqueur: Ego 09
Loader: DYE Rotor

Message par Chewi » 23 Juil 2018 10:29

Salut,
Toutes les dates ont été annulées. Il n'y avait pas assez de joueurs de speedball motivés.

Le SAB sera vendu ou utilisé jusqu'à la fin de l'année et un terrain scénario sera construit à la place.
I shot the Chewi!
Chewi
Site Admin

Message par Frenetique » 23 Juil 2018 21:05

Oula j'ai loupé pas mal d'étapes. Dommage cela dit.

Du coup le concept des parties libres certains dimanche (joueurs équipés) c'est aussi abandonné ?

PS: Les Ewoks ont cessé d'exister ?
Frenetique

Message par Jo08140 » 24 Juil 2018 15:04

salut,
du coup les ewoks ont arreter de jouer sous ce nom et l'equipe a quelque peu eclater
junior et pierre joue desormais sous le nom des lions de martigny d'autre comme cherche une quipe car les lions sont malheureusment pas ou peu en entrainement le dimanche (ma seule disponibilité)
et pas de news dautre joueurs comme sam et vinc
les dernieres conditions n'etant satisfaisantes pour peu d'entre nous et n'ayant pas assez d'equipes motivés a venir non plus on cheche des motivés ailleurs!
les journées ouvertes n'etant plus organiser depuis cette année par les ewoks mais par PA je ne saurait t'en dire plus
A plus
Geo
Jo08140

Message(s) : 353
Marqueur: GEO 3.5
Marqueur2: EGO LV1
Marqueur3: GEO 3
Loader: Spire

Message par Frenetique » 25 Juil 2018 09:04

Merci Jo pour les infos !

Chewi, tu peux en dire plus sur le concept des parties ouvertes ?

Bonne journée
Frenetique

Message par Chewi » 12 Août 2018 22:32

Salut Frenetique,

On y a cru encore jusqu'au début de cet été avec l'investissement de 7000 euro dans un tout nouveau SAB et l'entretient intense de la pelouse depuis février... mais le speedball c mort, donc notre 3ème terrain SAB sera remplacé d'ici le début de l'année prochaine par un beau terrain scénario! :D

L'âge d'or du speed est dernière nous (c'est aussi une constatation d'ordre globale qui se passe dans le milieux), PA va de l'avant après des nombreuses années a se plier en 4 pour accueillir des joueurs dans des conditions favorable pour tous car nous avons réalisé que de vouloir mettre en place une structure pour motiver et multiplier les joueurs ne fonctionnait pas car cela devait venir des joueurs et pas de nous. (cela permet aussi de montrer aux joueurs comme il est difficile d'avoir et de developper un terrain en Suisse)

Si il n'y a pas de joueurs motivés, il n'y aura rien, MAIS: Nous serons tjrs là si des équipes motivées débarquent pour jouer sur nos terrains scénario! Surtout ses temps ou notre team retrouvent la joie de jouer avec des lanceur de poing en cal.50 et nos nouveaux lanceurs de location (surtout Folders et moi ou on joue pratiquement chaque semaines!)

Donc si vous êtes une équipe de motivés, contactez moi (soit ici, soit par le tel de PA) et on vous trouve des slots ou vous pouvez venir jouer. Les conditions seront discutées sur place au cas par cas.
I shot the Chewi!
Chewi
Site Admin

Message par Frenetique » 12 Août 2018 22:58

Salut Chewi !

Merci de ta réponse.

Personnellement, jouer sur un terrain scénario ça me dérange pas, j'ai commencé là-dessus aux USA et c'était toujours top. Je fais pas partie d'une team à proprement parler mais je participe volontiers.
Je ne suis pas attiré par la compétition c'est pour cela que j'ai toujours uniquement participé aux entraînements.

Je chercher juste un terrain et du monde motivé pour échanger de la bille, rien de plus.

Donc par conséquent, si vous jouez, et que vous cherchez des joueurs pour venir hors location (j'ai déjà du matos je veux dire), je viens volontiers servir de cible qui se défend un peu :)

Après je sais pas quand vous avez pour habitudes de venir sur le terrain. Perso je sais que ça sera uniquement les week-end (hors vacances).
Je sais pas quel est le meilleurs canal pour mettre cela en place (ce thread où un autre), mais du coup je garde espoir et je serai à l'écoute :D

Bonne soirée !
Frenetique

Message par Chewi » 13 Août 2018 12:50

On communique plus bcp sur le forum mais sur la page de Facebook de Paintball area. A bientôt
I shot the Chewi!
Chewi
Site Admin

Retour vers Les Parties